Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimiko's World
Mimiko's World
Archives
15 octobre 2010

Gemma

gemma101

Une autre démone qui n'est ni une succubette, ni une guerriere. Non, l'occupation favorite de Gemma n'est ni la copulation, ni l'étripation, mais admirer sans fin toutes ses richesses et s'en approprier encore plus. Elle passe de longues heures à porter tous ses bijoux, toutes ses robes précieuses et à s'admirer avec dans le miroir. 
Elle peut aussi passer énormément de temps à s'admirer nu car elle a serti tout son corps et ses ailes de pierres précieuses. 

Son mari Heradius est plutôt content de la montrer à tout le monde, mais en plus de coûter énormément cher, il avoue que tel son prénom, elle est plus un meuble esthétique qu'une épouse, ce qui explique qu'en plusieurs centaines d'années de vie conjugale, ils n'aient eu qu'un enfant et que lui passe plus de temps à faire la guerre qu'à être à la maison (bein oui faut bien dépenser sa frustration à quelque chose...)

Publicité
15 octobre 2010

Même les démons ont leurs problèmes... (partie 2)

sillindild100

(comment ça Gemma vendrait père et mère si elle le pouvait? XD peu probable, son père l'aurait déja vendue avant elle.... Oh... Attendez, c'est déja fait... Il l'a mariée avec le fils de Leviathan en échange d'une belle somme d'argent... On dirait que l'histoire se répète!) 

(Vous aurez d'ailleurs l'occasion de voir que Sillis a hérité des attributs de son père _ailes, queue_ et non de ceux de sa mère. Mais en tant que démon de la cupidité, il a hérité de sa passion des bijoux _ses multiples percings, sourcils, oreilles, lèvres, nombril_)

(Premiere fois que je dessine Azazel, le démon du désert et de l'impiété... J'aurais dû lui faire des cornes de boucs _en raison de la légende du bouc émissaire qui lui est attaché_ mais je trouvais que ça faisait pas assez "désert", alors j'ai opté pour des cornes de gazelle et une queue pareille aux pinces d'un scorpion. Azazel est lui aussi un ange déchu, Dieu aurait demandé à un ange_je sais plus lequel_ de le précipiter dans le désert en punition d'avoir appris aux hommes à forger des armes et des bijoux... D'où l'interet pour Gemma de l'avoir dans sa famille en plus du fait que conscient qu'il aurait du mal à marier sa fille, il a mis le paquet sur sa dot...  ) 

Ca a rien a voir, mais j'adore dessiner mes démons en chibi XD

15 octobre 2010

Même les démons ont leurs problèmes... (partie 1)

sillindild099

Enfin... Surtout les fils de "bonnes" familles XD, Hein Sillis? 

Dessin fait parce qu'on m'avait fait remarqué que j'avais que des démons mâles. Bein non, j'ai aussi des femelles, et pas que des succubettes. Lindild fait partie des "Ardens Caedis", une race faite uniquement de guerrières, anciennes femmes humaines qui ont été trompée, trahies, humiliée, blessées par les hommes. On dit qu'en se transformant elles ont perdu la capacité de pleurer car elles ont versée toutes leurs larmes dans leur vie d'avant (après vous remarquerez que les démons ne pleurent pas vraiment, mais théoriquement ils peuvent... c'est surtout que les larmes accompagnent généralement le repentir ou le bonheur, sentiments qui ne sont pas très courants chez eux. L'on a cependant déjà vue des démones pleurer de frustrations.). Elles ont aussi perdu la capacité d'éprouver des émotions, ce sont des femmes froides qui ne connaissent que la colère, une colère orientée vers les êtres masculins.
Ce que porte Lindild est leur uniforme (jusqu'à la coupe de cheveux et le maquillage), cependant, si elles ont toutes des ailes et des pattes (où elles marchent sur les demi pointe), les cornes et la queue lui vienne de son père, car c'est une demie.   

13 octobre 2010

Comment devenir un démon pour les nuls 1ere partie.

 

Dans le cadre de la campagne d’expansion du Pandémonium (et de création de sbires), Le Grand Prince vous présente le manuel de :

 

Comment devenir un Démon pour les Nuls.

 

 

 

*      Il y a en réalité 3 façons de devenir un démon :

 

*      La première, la plus simple (parce qu’on aime la facilité), consiste à signer un pacte avec un démon mettant en jeu votre âme. (Le Comité de rédaction de ce livre ne se porte en aucun cas garant de l’échange et ne pourra être poursuivit en cas de non satisfaction du client (si vous êtes encore en vie pour vous plaindre). La signature de ce contrat se fait à vos risques et périls.).
Pour cela, il vous faut d’abord rencontrer un démon.
-Soit vous le rencontrez par chance (ou non) dans la rue.
-Soit vous l’invoquez grâce à un de nos rites sataniques (livre non fourni, mais pouvant être acheté à 500 dollars sur notre site officiel.). Vous aurez ainsi le choix parmi notre panel de démons, du plus demandé au plus inconnu (attention, délai d’attente de 160 ans pour Lucifer.).
Une fois votre démon rencontré, il vous reste à le convaincre que vous êtes assez intéressant pour qu’il daigne s’intéresser à votre cas. Il n’y a pas de règles générales à ce sujet et nous n’avons aucun conseil à ce sujet, si ce n’est que vous barbouiller de fond de teint blanc et de rouge à lèvre noir ne vous donnera pas un avantage, voire même rebutera nos plus anciens condisciples.
Mais ce n’est pas encore gagné ! S’il s’intéresse à vous, il reste encore à savoir si c’est pour votre âme et non pour autre chose. Et là nous n’avons toujours pas de conseil à vous donner, si ce n’est d’être chanceux de nature.
Voila, il est enfin convenu de prendre votre âme en échange d’un de vos souhaits, il ne reste plus qu’à signer.
La signature ne fera pas de vous un démon, cette transformation s’opérera lors de votre mort (qu’elle soit dans 3 secondes ou dans un million d’année.) mais sachez que la perte de votre âme est, elle, immédiate. Mais ne vous inquiétez pas trop à ce sujet… Ceux qui ont signés un pacte et perdu leur âme ne vivent jamais très longtemps !
Note spéciale : Les pactes ne se font pas forcément par signature, ils peuvent être aussi scellés d’une poignée de mains ou de toute autre promesse. Ainsi, il est aussi possible de perdre son âme au jeu si celle-ci à été misée.

 

Publicité
Mimiko's World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité